Politique de Remboursement
Chez Sofalegs, nous nous engageons à garantir votre satisfaction avec chaque achat que vous effectuez sur notre site web www.sofalegs.ma. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner les articles et de demander un remboursement, sous réserve des conditions suivantes :
1. Conditions de Remboursement
Les demandes de remboursement doivent être soumises dans les 14j jours suivant la réception de la commande.
Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et accompagnés de leur emballage d’origine et de toutes les étiquettes.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produits défectueux ou endommagés.
2. Processus de Remboursement
Une fois que nous avons reçu et inspecté les articles retournés, nous procéderons à l’émission du remboursement.
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat initial.
3. Exceptions
Certains articles ne sont pas éligibles au remboursement, notamment les articles personnalisés ou les produits en soldes.
Les remboursements ne sont pas disponibles pour les frais de livraison initiaux, sauf en cas de produits défectueux ou endommagés.
4. Contact
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail info.topsofa@gmail.com